Représentation graphique d'une foule colorée, composée de personnes de différents âges. Certaines sont debout, en fauteuil roulant, portant des lunettes, avec un chien en laisse, parlant au téléphone.

Retour sur l’atelier «Appliquer aux subventions d’engagement partenarial du CRSH»

Dans le cadre de nos activités de soutien aux équipes de recherche en émergence, nous avons tenu le 18 juin dernier un atelier intitulé « Appliquer aux subventions d’engagement partenarial du CRSH », le Conseil de recherches en sciences humaines du Canada. Cet atelier en ligne se voulait une occasion d’échanges entre des chercheurs et représentants de partenaires qui réalisent des projets de recherche dans le cadre de ce programme ou qui souhaitent y appliquer. L’atelier était aussi l’occasion de discuter de projets qui pourraient être soumis au prochain concours (date limite : 15 septembre 2020) ou dans le cadre du volet spécial Covid-19 du programme.

Un grand merci à Émilie Raymond, professeure à l’École de service social de l’Université Laval, et à Claire Moussel, directrice de l’AQEPA Provinciale, qui ont généreusement partagé leur expérience avec nous.

Voici l’enregistrement de la rencontre pour celles et ceux qui n’ont pu se joindre à nous.

L’équipe de Société inclusive offre du soutien aux équipes en émergence pour définir des problématiques de recherche qui répondent aux besoins et préoccupations des acteurs du milieu et soumettre des demandes de fonds.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous désirez entrer en contact avec certains chercheurs ou représentants de partenaires de notre réseau : info@societeinclusive.ca ou 438-927-7110.