logo avec les lettres MEDTEQ+ en majuscules en juste en dessous l'innovation pour la santé, innovation for health

Presentation of the MEDTEQ+ Impact program

If you are part of the industrial, academic or health network, this presentation may be of interest to you. From conceptualization to commercialization, MEDTEQ+ supports innovators who develop the health-improving technologies of tomorrow.
During this activity, a MEDTEQ+ representative will present the support available to you through the Impact program. These grants are aimed at universities and companies for public/private collaborative research projects.

The objective of MEDTEQ+ is to develop the medical technology sector. Its mission is to accelerate the development of innovative solutions, their validation and integration into healthcare networks and to position, locally and internationally, products and services from the MEDTEQ+ sector in Quebec and Canada, thus generating a major economic impact while improving care for patients.

After the 30-minute presentation, 30 minutes will be dedicated to discussions.
Practical information
When: August 24, 2022 1:00 pm to 2:00 pm (online)
Register online
Learn more about Medteq’s Impact program

logo avec les lettres MEDTEQ+ en majuscules en juste en dessous l'innovation pour la santé, innovation for health

Présentation du programme Impact de MEDTEQ+

Vous faites partie du milieu industriel, académique ou du réseau de la santé ? Cette présentation peut vous intéresser car du concept à la commercialisation, MEDTEQ+ soutient les innovateurs qui développent les technologies améliorant la santé de demain.
Lors de cette activité, un représentant MEDTEQ+ vous présentera le soutien dont vous pouvez bénéficier grâce au programme Impact. Ces subventions s’adressent aux universités, aux entreprises pour des projets de recherche collaborative public/privé.

L’objectif de MEDTEQ+ est de développer le secteur des technologies médicales. Sa mission est d’accélérer le développement de solutions innovantes, leur validation et leur intégration dans les réseaux de la santé et de positionner, localement et à l’échelle internationale, les produits et les services issus du secteur MEDTEQ+québécois et canadien, générant ainsi un impact économique majeur tout en améliorant les soins au bénéfice des patients.

Après la présentation de 30 minutes, 30 minutes seront dédiées aux échanges.
Informations pratiques
C’est quand : le 24 Aout 2022 13h à 14h (en ligne)
Inscrivez-vous en ligne
En savoir plus sur le programme Impact de MEDTEQ+