Coalition de parents à besoins à particuliers du Québec

La Coalition de parents d'enfants à besoins particuliers du Québec (CPEBPQ), c'est : - Plus de 5 300 personnes, dont la plupart sont des parents, mais également des enseignantes, éducatrices à la petite enfance et spécialisées, des professionnels et des alliés comme leurs grand-parents suivent les activités de la Coalition…

Les YMCA du Québec

With a presence in Québec of over 165 years, we are witnesses to the challenges facing our communities every day. Through our action and thanks to your generosity, we help people adopt healthy lifestyle habits, grow and have a greater sense of belonging to their community. We help build healthy…

Laboratory of Medical Physics, Aristotle University of Thessaloniki

The Laboratory of Medical Physics was founded within the Medical School of Aristotle University of Thessaloniki back in 1964. It was the first medical physics laboratory in the Greek Higher Education. The mission of the Lab is to excel in training and multi-disciplinary research in a setting that fosters creativity…

MEDTEQ

MEDTEQ is the Quebec Consortium for Industrial Research and Innovation in Medical Technology. Its mission is to accelerate the development of innovative technological solutions to improve patients’ health and quality of life. MEDTEQ supports their validation and integration in the healthcare system and their impact, both locally and globally, by…

The Université de Montréal’s Faculty of Medecine

The Faculty of Medicine is a pioneering institution dedicated to education and research based on active participation in the advancement of knowledge and the development of skills to improve health care. Its guiding values and principles include innovation, respect, social commitment, responsibility, thoroughness, patient partnership and improving health and well-being.

CISSS de Laval

The CISSS of Laval's mission is to maintain, improve and restore the health and well-being of Quebec's population by making available a set of integrated and quality health and social services, thus contributing to Quebec's social and economic development.

Coalition de parents d’enfants à besoins particuliers du Québec

La Coalition de parents d'enfants à besoins particuliers du Québec (CPEBPQ), c'est : - Plus de 5 300 personnes, dont la plupart sont des parents, mais également des enseignantes, éducatrices à la petite enfance et spécialisées, des professionnels et des alliés comme leurs grand-parents suivent les activités de la Coalition…

Les YMCA du Québec

Profondément enracinés au Québec depuis plus de 165 ans, nous sommes un témoin quotidien des défis auxquels nos communautés sont confrontées. Par notre action et grâce à votre générosité, nous aidons des personnes à adopter de saines habitudes de vie, à se développer et à avoir un plus grand sentiment…

Laboratory of Medical Physics, Aristotle University of Thessaloniki

Le Laboratoire de physique médicale a été fondé en 1964 à l'École de médecine de l'Université Aristote de Thessalonique.  La mission du laboratoire est d'exceller dans la formation et la recherche multidisciplinaire dans un cadre qui favorise la créativité et la synergie. Le Laboratoire se consacre à la formation des…

MEDTEQ

Le Consortium industriel de recherche et d’innovation en technologies médicales du Québec, MEDTEQ, a pour mission d’accélérer le développement de technologies innovantes au service des cliniciens et des patients, leur validation et leur intégration dans le réseau de la santé ainsi que leur rayonnement tant local qu’international, en réunissant les compétences…

Faculté de médecine de l’Université de Montréal

Institution de réputation mondiale, leader en recherche, la Faculté de médecine offre un des plus vastes choix de formations en santé au Canada. Parmi les valeurs et les principes qui l’animent : l’innovation, le respect, l’engagement social, la responsabilité, le partenariat patient, la santé et le bien-être.

CISSS de Laval

Le CISSS de Laval a pour mission de maintenir, améliorer et restaurer la santé et le bien-être de la population québécoise en rendant accessible un ensemble de services de santé et de services sociaux, intégrés et de qualité, contribuant ainsi au développement social et économique.