Engrenages de différentes couleurs (idées, personnes, argent)

5th call for proposals of Inclusive Society

5th call for proposals of Inclusive Society

The Partnership Research Program of Inclusive Society will support, through financial, material and human resources, innovative research projects that can create more inclusive physical and social environments for people with disabilities.

This competition is funded through the support of the Office des personnes handicapées du Québec (OPHQ), of the Center for Interdisciplinary Research in Rehabilitation and Social Integration (CIRRIS) et of Centre for Interdisciplinary Research in Rehabilitation of Greater Montréal (CRIR).

The deadline for the next call for proposals is December 18, 2020 at 5 pm.

Please find bellow the relevant documents:

Researchers and partners who intend to submit a proposal can benefit from the help of an intersectoral collaboration agent to connect with other researchers or partners. Do not hesitate to contact us if needed at info@societeinclusive.ca.

Engrenages de différentes couleurs (idées, personnes, argent)

5e appel à projets de Société inclusive

5e appel à projets de Société inclusive

Le Programme de recherche en partenariat de Société inclusive vise à soutenir par des ressources financières, matérielles et humaines des projets de recherche innovants favorisant la création d’environnements physiques et sociaux plus inclusifs pour les personnes ayant des incapacités.

Le présent concours est financé grâce au soutien de l’Office des personnes handicapées du Québec (OPHQ), du Centre interdisciplinaire de de recherche en réadaptation et intégration sociale (CIRRIS) et du Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain (CRIR).

La date limite de dépôt des demandes du prochain appel à projets est le 18 décembre 2020, 17 h.

Voici les documents pertinents :

Les chercheurs et partenaires intéressés à soumettre une proposition de projet peuvent obtenir s’ils le souhaitent le soutien d’un agent de concertation intersectorielle de Société inclusive pour établir des contacts avec d’autres chercheurs ou des partenaires. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins en nous écrivant à info@societeinclusive.ca.